Exploits et Rangs d’exploits

publié le | Guide

Vous rencontrez très souvent des joueurs avec des icônes de classe un peu particulier lorsque vous rentrez en donjon ou groupez de manière aléatoire avec des joueurs pour l'une ou l'autre chose. Ces icônes ont une signification et également une méthode d'obtention.

Cette page à pour but de vous permettre de tenter également d'avoir un icône de classe qui en jette un petit peu plus !

 

Rangs d'exploits

Vous pouvez accéder à la page des exploits par le biais de la touche V (raccourci par défaut) :

Cette page vous explique donc qu'il y a des "rangs" qui vont de Bronze à Champion. Ces rangs vont définir le type d'icône que vous allez porter avec l'icône de votre classe :

Et en voici les déclinaisons :

 

Vous l'aurez compris, le laurier que vous possédez découle de votre investissement dans la réalisation des exploits disponible dans le jeu. Notez bien que vos points d'exploits (qui définissent votre rang) sont propre à votre personnage et non à votre compte !

Vous trouverez à cet effet le lien d'un forum (en français) qui a regroupé les exploits ainsi que la/les façon(s) de les obtenir.

Récompenses

Notez également que certains exploits apportent également des récompenses en les réalisant (nous en parlions sur nos articles agrandir son inventaire et artisanat & récolte), n'hésitez pas à regarder la liste et tenter de réaliser certains d'entre eux pour la gloire mais aussi pour les récompenses qui peuvent en découler :