Clairière dérobée

publié le | Guide

La Clairière dérobée est une instance spéciale en solo qui vous permet de récupérer, une fois par jour (2 pour les membres du Club TERA), des récompenses diverses qui parfois ne peuvent être obtenues que par ce biais là.

Clairière dérobée en mode rush

Récompenses

Comment je m'y rends ?

Très simple, il vous suffit d'utiliser le parchemin de la zone premium :


Pensez à "réinitialiser l'instance" (raccourci par défaut "P", onglet "Instances", "Réinitialiser les instances") avant d'utiliser à nouveau le parchemin dedans si vous êtes membre Club TERA sous peine de perdre une entrée. En effet, si vous ne le faites pas, vous allez utiliser votre parchemin, vous rendre compte que l'instance n'a pas été réinitialisée, vous allez réinitialiser le donjon, vous retrouver à Velika et il ne vous restera plus aucun parchemin de dispo, vous allez donc devoir en acheter un au marchand de crédits de l'Avant-garde.

Cela vous amène dans une tour en hauteur située dans Velika auprès de la Velik, la protectrice de Velika :

Vous voilà maintenant dans la Clairière dérobée :

Vous devrez maintenant porter assistance au Portier qui se trouve en mauvaise posture. S'en suivra un évènement relativement long et trop facile pour les personnes bien équiper.

Vous aurez pour mission de protéger le Porter de plusieurs vagues de monstres qui viendront des cristaux rouge que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Au bout d'un certain moment le Porter se mettra à détruire les gros cristaux jusqu'à ce qu'il n'en reste plus et que l'évènement se termine.

Dirigez vous maintenant vers le 2em évènement :

Vous devrez aider le gardien à récupérer ses points de vie et le protéger en attirant l'attention des 2 tas de pierres du fond.

Ensuite, qu'est ce que je dois faire ?

Une fois les 2 évènements effectuer, vous pourrez vous battre contre le cristal "Dominolith" qui a corrompue l'arbre Banyakas :

Vous pouvez maintenant ouvrir le coffre en tapant dessus :

 

Mode Rush

Vous pouvez également effectuer la Clairière dérobée d'une tout autre manière, plus rapide, qui conviendra aux personnes correctement équiper.

-Foncez à l'arbre pour battre le cristal Dominolith, le portier et le gardien vont se joindre au combat.

-Une fois le Dominolith battu, l'arbre Banyaka va vous attaquer, descendez ses points de vie à 30% pour gagner le combat et ouvrir le coffre.

 

Récompenses

Exemple de contenu dans le coffre :

 

Les objets du Coffre au trésor majestueux de Banyakas (Coffre au trésor des racines de Banyakas + flamme de Vergos) sont classés en 9 groupes de récompenses, vous trouverez tout le détail des 9 groupes sur ce googledoc, vers le bas du tableau.

Vous retrouverez davantage d'information sur ce lien.